• Echange Noël

    je ne vous ai pas encore tout montré

    Pascale nous a proposé un échange carte avec le mot JOIE pour le 31 décembre;

                 Ma binôme était Carinne  

                          voici ce que j'ai reçu 

                               une jolie carte

    Echange Noël

     

    et pleins de petits plus

    Echange Noël

     

    merci Carinne

    voici ce que je lui ai envoyé

    j'ai mi la photo que Carinne a mise sur sont blog car la mienne est ratée 

    Echange Noël

    Echange Noël

     

    ce fut un bel échange 

    un énorme merci

    Carinne 


  • Commentaires

    5
    Mardi 20 Janvier 2015 à 18:48

    bonsoir demoiselle....

    un bien bel échange... Je croyais que Noël était fini.he

    il y en a qui ont de la change....happy ou qui sont très sages...

    @+

     

     

    4
    Mardi 20 Janvier 2015 à 17:22

    Effectivement c'est un magnifique échange ! Vos cadeaux sont superbes, tout comme vos deux cartes !!!

    Bisous

    3
    Mardi 20 Janvier 2015 à 07:28

    merci ma gentille amie d'avoir bien voulu participer! Bravo à vous les filles toujours des réas magnifiques! Belle année pleine de douceur! beaucoup de joie!

    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 22:59

    OUI CELA FUT UN REL PLAISIR CET ECHANGE AVEC TOI BRIGITTE MERCI  MERCI

    1
    Lundi 19 Janvier 2015 à 17:35

    un superbe échange que tu as fait avec Carinne  bravo à toutes les deux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :