• Eté 7

                    et voilà l'été est terminée

                              étape 7

    Eté 7

     

    il manquait une cigale

                        reste la finition                       et je crois que je vais les mettre chacun dans un cadre

    un énorme merci a MIMI 89 pour un deuxième modèle magnifique


  • Commentaires

    4
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 13:43

    Vraiment très joli ! Bravo pour ce travail. Bises et bon dimanche

    3
    Lundi 12 Septembre 2016 à 08:53

    trop beau bonne semaine bisous

    2
    Lundi 12 Septembre 2016 à 08:08

    Superbe ouvrage ! Il y a du travail !

    Bravo et bises

    1
    JO
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 15:58

    C'est superbe et quelle patience ces p'tits points de croix.

    Je suis toujours admirative devant un tel travail.

    BRAVO

    BISES encore caniculaire chez moi, pluie en vue pour mercredi/jeudi!!! enfin j'espère si la météo ne se trompe pas(mdr) ça nous rafraîchirait

    JO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :