• Félicitations

                  une carte pour une scropine scrapeuse 

                pour la remerciée de m'avoir posté le 200ème commentaire

                                               DSC05166.JPG

    et quelque fleurs de ma fabrication et des papillonDSC05169.JPG DSC05170.JPG

                en papier          en tissus des simples et des doubles

    DSC05167.JPG DSC05165.JPG

                un marque pages coin                                                  une vue d'ensemble   
                j'espère que cela lui fera plaisir.

    aujourd'hui 30 juillet je sais que ça lui a plus. allez faire un tour sur son Blog


  • Commentaires

    7
    angie6016
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:21
    angie6016
    très beau tout ça ! j'adore les fleurs faites maisons ! bravo
    6
    Mercredi 3 Août 2011 à 05:10
    pokaontas972
    tu l'a gâtée!!! bravo pour la carte, elle est belle!
    5
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 21:27
    brigitte

    c'est un tissu que j'ai acheté il y a des années. c'était pour des déguissements pour mes enfants. mais il grandisent trop vite. il vat servir pour le scrap. bisous  brigitte

    4
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:25
    valerie
    bonjour brigitte
    trés jolie cartes et tes fleurs sont belles,j ai un faible pour celles en tissu
    bon dimanche
    biz
    valérie
    3
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 09:53
    Cathy
    je l'ai vue sur son blog, tu as envoyé de jolies choses, j'aime beaucoup les papiers de la carte et du marque page, tes fleurs sont superbes, je n'en ai pas encore fait dans ce genre de tissus, mais c'est pas mal, il faudra que j'essaie !! bisous bonne journée à bientot
    2
    Samedi 30 Juillet 2011 à 18:43
    brigitte

    donne moi ton adresse pour avoir une petite surprice dans ta BAL. en même temps ta date de naissance. bisous

    1
    Samedi 30 Juillet 2011 à 16:52
    rosesarah2000
    Wahou magnifique!!!Je comprend pourquoi elle a beaucoup aimé. Tes fleurs sont trop trop belle, comment les fais tu?
    Trop jolie la petite carte!
    Je vais allé faire un petit tour sur son blog, merci pour le lien
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :