• Femme

    Coucou mes abonnées

    Aujourd'hui c'est la journée de la

    FEMME

    cet article est pour vous

    voici une carte brodée

    défi 4-2014 de chez Laetitia

    et image de chez Cathy

      

      

    cette carte est pour vous

    un tirage au sort sera fait dimanche soir quand ma petite main innocente sera revenue de vacance

    ce qui vous laisse jusqu'à dimanche midi pour mettre un com sous cet article et me dire votre participation

    Femme

    bonne journée a vous toutes

    et bon WE avec le soleil


  • Commentaires

    14
    Mercredi 12 Mars 2014 à 07:48

    ha oui voilà ce que j'ai raté !!! ce samedi là a été bien chargé pour moi ! je n'ai pas pu alelr voir mes mails ... dommage, ta carte me plaisait beaucoup, et c'est une très belle idée en ce si beau jour !

    gros bisous

    13
    cloquette christine
    Dimanche 9 Mars 2014 à 21:51

    très jolie carte, merci pour nous les femmes!!!!! bisecool

    12
    Dimanche 9 Mars 2014 à 18:57

    oups j'arrive trop tard mais je viens juste d'ouvrir l'ordi et de voir ton article

    bonne chance à toutes bisous

    11
    Dimanche 9 Mars 2014 à 17:31

    Oups ! je dois être hors délai mais ce n'est pas grave car cela ne m'empêche pas de te dire que cette carte est très jolie et tout à fait adaptée à la journée de la femme ! Comment ça en vacances ??? (lol) J'espère que cela se sera bien passé. Bisous et bonne soirée

    10
    Sof
    Samedi 8 Mars 2014 à 21:05

    Encore une magnifique broderie que j'adore :) Alors je participe avec joie. rendez-vous demain soir ;) bises

    9
    Samedi 8 Mars 2014 à 18:39

    Elle est magnifiiiique !

    Qui ne voudrait pas recevoir cette petite merveille ?!!!

    gros Bisous

    8
    Samedi 8 Mars 2014 à 15:10

    Merci c'est gentil a toi très belle carte bises raymonde

    7
    Samedi 8 Mars 2014 à 14:54

    hé oui une journée pour nous...pas de fête des grands-pères, pas de fête de l'homme MDR... les pauvres..mais bon... je connais ta broderie, mais j'adore les cartes brodées..alors je participe au tirage... bon weekend ensoleillée et bizz

    6
    Samedi 8 Mars 2014 à 14:42

    superbe bon samedi bises

    5
    Samedi 8 Mars 2014 à 12:53

    super belle ta carte avec la broderie bravo

    a+h

    4
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:44

    très belle carte hé oui nous on a 1 jour dans l'année et les hommes le reste!!!! chercher l'erreur!!! et la parité dans tout ça!!!!!! bisous sous le soleil!!! janine

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:35

    bonne journée de la femme à toi et j'aimerais recevoir ta jolie carte  alors je tente ma chance A+ bisous

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:13
    bricolimartine

    contente de te relire !! ne me comptes pas ;je l'ai faite !je laisse ma place !! bisous

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 10:55

    Elle est superbe ta carte, (et je serai ravie de l'avoir.) winktongue je tente donc ma chance!!

    Je te souhaite une bonne journée de la femme à toi aussi 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :