• Fleurs de mon jardin

     mon mini fait toute seul grace a tous les conseils de mes profeseurs qui se reconnaitrons SEV                      

     

                                   Jardin fleurie

     

     

                                             DSC03298.JPG

     

     

     

     mes lilas sans le parfun  et fleur de pommier                                                                         

                                                                                                                                 glycine qui repousse aprés avoir brulée

                          DSC03299.JPG 

     

     

     Roses jaune,  pivoines, bleuets, pommier du japon, spirée et    papillon vole merci E

     

    DSC03300.JPGDSC03303.JPG

     


  • Commentaires

    5
    Dimanche 27 Juin 2010 à 22:31
    brigitte
    le papillon est fait avec la perfo de syvie dans deux papiers différents.bonne soirée
    4
    Dimanche 27 Juin 2010 à 08:48
    Vavy
    Il est vraiment super ton mini (dômage que je ne l'ai pas vu???)
    Comment tu as fait pour ton papillon sûr ta dernière page? Il a l'air en2D???
    Bis et bon dimanche...
    3
    Lundi 14 Juin 2010 à 20:21
    Valou
    Mais dis donc, l'élève va dépasser les profs à force !! Je suis d'accord avec Babeth pour que tu l'amènes le 26 si tu veux bien. Bisous et bonne soirée
    2
    Vendredi 11 Juin 2010 à 20:42
    babeth
    Superbement réussi ce mini, il est magnifique ton jardin. Alors tu as de bons professeurs. C'est super ça. Peux-tu apporter ce superbe mini le 26 que je l'admire de près. Bisous à toi et bon week-end.
    1
    Vendredi 11 Juin 2010 à 15:47
    sylvie
    c'est qui tes profs ? superbe ton mini, j'ai eu la chance de le voir de près !
    et je ne t'oublie pas pour la virée à bernay, si c'est possible
    bisous et bon week end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :