• gadeaux reçu

     

    voici la trés jolie branche d'Orchidée que j'ai reçu pour la fête des mamans par mes enfants avec une carte gadeau pour chez le coiffeur 

    gadeaux reçus

    je la trouve trés belle

    voilà pour aujourd'hui


  • Commentaires

    6
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:52
    bricolimartine

    magnifique cette orchidée ! j'aime beaucoup cette fleur ! bises !

    5
    cloquette.christine
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:23

    tres belle cette branche d orchidee bises a plus tard

    4
    Samedi 1er Juin 2013 à 00:37

    Magnifique cette branche d'orchidées!!

    Cool!!Tu as été gayé!

    Bisous.ISA

    3
    cathyc Profil de cathyc
    Vendredi 31 Mai 2013 à 13:29

    ha oui elle est magnifique, c'est un beau cadeau. j'adore les orchidées mais je ne sais pas les garder, dès qu'elles ont fini de fleurir elles dépérissent pfff c'est bien dommage !

    bisous

    2
    Jeudi 30 Mai 2013 à 21:04
    bricolimartine

    j'adore les orchidées ! trop jolie ! bises

    1
    Jeudi 30 Mai 2013 à 11:52

    e est magnifique cette branche -

    moi aussi souvent j'envoi un chèque cadeau à ma maman pour les fêtes (788 km) est c'est toujours un bon pour, le coiffeur elle apprécie énormement - bonne idée de tes idées - A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :