• J+J

    une carte pour les 5 ans de mariage de mon fils

    Johann et Jessica

     

    la broderie en plus gros

    fleur faite maison 

    fils a brodé brillant en "or" de deux couleurs

    vos avis me sont precieux


  • Commentaires

    9
    Mardi 6 Août 2013 à 13:16


    j'adore tout ce qui porte de la couture, surtout ce style que j'avais commencé à faire mais que j'ai délaissé par paresse. Donc, pour moi ta carte est très jolie.



    Je viens te remercier pour la  très jolie carte que tu m'as fait parvenir.


    Tu imagines combien cela me touche, au long de ces longues absences, de recevoir des témoignages d’amitié.


    Je vais un peu mieux et aujourd’hui j’ai décidé de remettre l’ordi en route pour venir vous remercier.


     


    Le soleil nous tape toujours autant sur la tête mais je fais comme tout le monde, je vis enfermée et au ralenti.  


    Bisous à toi


     

    8
    PascaleG Profil de PascaleG
    Mardi 6 Août 2013 à 11:23

    Moi qui aime beaucoup la broderie sur carte je suis servie! BRAVO Brigitte c'est une très belle réalsiation! très fine et parfaite! le fil d'or donne un des plus bel effet!

    7
    Dimanche 4 Août 2013 à 20:23

    Coucou miss. Je me remets enfin à faire un tour sur la blogosphère. Mon avis sur cette carte ? Très jolie et en admiration devant la broderie : bravo. Gros bisous

    6
    cathyc Profil de cathyc
    Samedi 3 Août 2013 à 15:14

    ta carte est jolie, c'est une gentille pensée, ton fils a du apprécier ! de belles broderies, bravo

    bisous

    5
    Samedi 3 Août 2013 à 13:26

    Oh c'est mignon tout plein !

    Bravo à toi pour cette belle carte, magnifiquement brodée.

    Bisous

    4
    Vendredi 2 Août 2013 à 19:14

    tres joli

    3
    bricolimartine
    Vendredi 2 Août 2013 à 19:04

     jolie c'est une bonne idée ! bises

    2
    Vendredi 2 Août 2013 à 15:46

    très belle carte et tes enfants seront contents de la recevoir  bizzz janine

    1
    Vendredi 2 Août 2013 à 08:10

    super ta carte pour un aniversaire de mariage

    Bises a+H

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :