• je t'aime

    BONNE FÊTE A TOUTES

           LES MAMANS

                  DU MONDES

                     

                           MON TITRE

                 BIEN SUR POUR MA

                   MAMAN

    première fois ou j'en envoie trois

               pour ma nièce Sandra maman

           depuis le 21 décembre 2014 d'une petite

                                  Lucie

    je t'aime

     

    pour ma belle fille Jessica maman pour la deuxième fois le 21 mai 2015

    d'un petit JOAO

    je t'aime 

    ce sont des défi de 2014

    le même modèle dans des coloris différents

     

    et pour terminer celle de ma maman

    je t'aimedéfi de cette année

    j'ai oublié de les prendres en photo avec le sentiment

    merci a toi Laetitia

    pour tous c'est magnifiques modèles 


  • Commentaires

    8
    Vendredi 5 Juin 2015 à 00:52

    BONNE FËTE AVEC UN PEU DE RETARD BRAVO LES FILLES POUR VOS CARTES 

    7
    Jeudi 4 Juin 2015 à 09:04

     tes cartes sont vraiemnt très très  belles ! de très jolies broderies ! j'aime beaucoup !

    je me réinscris à ta newletter avec manouvelle adresse mail

    gros bisous

    6
    Lundi 1er Juin 2015 à 21:46

    très belles cartes

    5
    Lundi 1er Juin 2015 à 09:00

    trop bien et avec du retard bonne fetes des mères bisous

    4
    Dimanche 31 Mai 2015 à 19:15

    bonne fête à toi et les modèles sont très jolis et sympa chez laetitia...

    3
    bricolimartine
    Dimanche 31 Mai 2015 à 11:23

    Bonne fete a toi aussi ! j'adore les images que tu mets dans tes cartes ! bravo

    2
    Dimanche 31 Mai 2015 à 11:19

    bonne fête à toi aussi bisous janine

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 08:59

    Bonne fête à toi aussi car être grand-mère c'est avant tout être mère... De très belles réalsiations brodées! quel talent!De grosses bises pour toi Brigitte,amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :