• JEU

           Forum Scrap et Vous

            ATC de janvier avait pour thème le Jeu

                 voici ce que j'ai reçu de Domi

    JEU

    accompagnée d'une jolie carte

    JEU

    et de ses petits plus

    JEU

    celui que j'ai envoyé a Lauriane

    JEU

               un petit montage avec des cartes                 avec les petites surprises

    JEU

    accompagné d'une carte brodée

    défi 51

    JEU

    elle a adoré d'autant plus qu'elle n'en avait jamais vu ni reçu alors moi je suis contente de lui avoir fait plaisir 

    vos commentaires me sont précieux 


  • Commentaires

    3
    Mardi 9 Février 2016 à 09:13

    J'adore ! Toutes vos réas sont super jolies !

    Très bel échange ; de beaux cadeaux reçus et envoyés.

    Bravo ! Bises

    2
    Lundi 8 Février 2016 à 22:36

    très beau vos échanges bises du soir 

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 13:51

    très bel échange !!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :