• Ma B.A.L. aux trésors 3

    c'est avec du retard que je vous montre

    les cartes reçu pour mon anniv

    et pour rattraper ce retard

    vous allez voir "mes articles" tous les deux jours

      

    place aux cartes 

      

    Babeth

    Ma B.A.L. aux trésors  3

     

    Hélène

    Ma B.A.L. aux trésors  3

    avec un plus

    Ma B.A.L. aux trésors  3

     

    Cathy

    Ma B.A.L. aux trésors  3

    avec le plus

    Ma B.A.L. aux trésors  3

    un énorme merci a toutes les trois 


  • Commentaires

    3
    bricolimartine
    Samedi 7 Juin 2014 à 22:34
    bricolimartine

    elles sont jolies ces cartes ! sympas tes copines ! bises

    2
    Samedi 7 Juin 2014 à 14:57

    super cadeaux dans ta bal bravo A+ bisous

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 12:33

    superbe bon jeudi bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :