• Mariage

    voici une autre carte pour les 5 ans de de mon fils

    c'est une commande de Mélanie sa soeur comme elle n'avait pas le temps c'est maman qui ci colle

    j'ai été aidé par la soeur de ma belle fille et une de ses amie présente pour la fête qui c'est déroulée chez moi

     

    J+J

    l'arbre rouge un Flamboyant arbre tipique de la Réunion

    (le flach quel galère)

    et

    une mouette tipique de notre Basse Normandie donc je suis originaire

    Mélanie a aimé ainsi que tous les invités sans oublié mes deux J 

      

    comme toujours vos avis me sont precieux   


  • Commentaires

    12
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:23

    oups alors , j'ai oublié un "r" à ton prénom hihihi ...re-bisous

    11
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:23

    c'est super joli , bravo Bigitte :) bizzzzz

    10
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 09:26

    coucou Brigitte

    je me suis permise de scanner le tuto de la robe que tu m'as envoyé et je l'ai publié sur mon blog, car j'ai plusieurs copines qui me l'avaient demandé ... j'ai mis aussi le lien vers ton blog

    grso bisous et encore merci !!!

    9
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 00:44

    je vois  que tu as fais des heureux bravo A+ BIZ

    8
    Lundi 2 Septembre 2013 à 14:42

    très jolie carte !

    je viens te remercier poru ta très jolie carte que tu m'as envoyée pour mon anniv, j'adore ce style de robe et cela fait un moment que j'ai mis cette idée de coté sans réussir à la faire, avec ton tuto ce sera plus facile !! merci merci merci 1000 fois c'est vraiment super gentil !!

    grso bisous à bientot  

    7
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 13:54

    une jolie carte toute en symbole ! J'espère que ta reprise s'est bien passée. Gros bisous

    6
    Samedi 31 Août 2013 à 21:37

    Une jolie carte!!

    Bonne soirée et gros bisous.ISA

    5
    Vendredi 30 Août 2013 à 19:42

    trés jolie carte ! ça a du étrre une bien belle féte ! moi , organiser une féte ça me fait trop peur  ...de gérer tout ça ! bisous

    4
    Vendredi 30 Août 2013 à 15:00

    Bien jolie carte , sur 2 régions bien différentes  :*)

    3
    Jeudi 29 Août 2013 à 19:19

    c'est tres joli bonne soiree bises

    2
    s
    Mercredi 28 Août 2013 à 21:19

    Très jolie carte ma grande et jolis symboles en 3D!!! bisous bisous

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 21:00

    Trés jolie carte :) bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :