• Marquoir 2016

                    ce n'est pas encore fini

    modèle de chez MIMI mais celui de l'année passée

                   un magnifique Marquoir

    Marquoir 2016

     fait comme l'ABCdaire Licornes de cette année en étape tous les 15 jours mais sans vous le montrer.

    Voilà chose faite le cadre lui va comme un gant.

    Pour celui de cette année impossible de trouver un cadre 50 sur 50 cm là c'est galère.

     


  • Commentaires

    6
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 07:45

    wahou c'est superbe !!!! il y en a des petites croix dedans ! bravo !! bisous

    5
    Mardi 5 Décembre 2017 à 18:04

    C'est absolument magnifiiiique ! Quel bel ouvrage ! Bravo !

    Merci de ta visite. Pour le plastique fou, j'ai imprimé les motifs que j'ai découpé aux ciseaux, j'ai mis au four et voilà. Par contre l'encre n'est pas hyper bien stable. Nathe m'a dit que je pouvais passer une couche de vernis à ongle transparent. je n'ai pas encore pu le faire.
    Bisous

    4
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 09:10

    Wouah ! Un très bel ouvrage ! Bravo et bises

    3
    Samedi 2 Décembre 2017 à 20:45

    Merci pour tes passages sur mon blog. J'espère que tout va bien pour toi. Ce tableau en points de croix est superbe : bravo. Gros bisous et bon WE

    2
    Samedi 2 Décembre 2017 à 15:21
    bricolimartine

    trop beau !et le cadre va bien avec tes fils !

    1
    helene
    Samedi 2 Décembre 2017 à 12:29

    Sublime ta broderie j'adore pour moi dure en ce moment pour moi cause des marchés de noël un au aujourd'hui  14h jusqu'a 18h ce soir

    Bises a+Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :