• Maryline

          Je souhaite une

                     BONNE ANNEE

                  a tous mes visiteurs

      

    Voici la plaque de porte que j'ai commendé a

                 Maryline

    pour le Noël de ma fille Amandine

                                          Rouge et Argent

    Maryline

                                                                         les détails

    Maryline

    Maryline

    Maryline

    je peux vous dire que ma fille a été ravie.

    Merci a toi ma gentille Maryline

    A bientôt pour la deuxième


  • Commentaires

    6
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 14:45

    wouah trop belles les deux plaques bravo à maryline

    bisous

    5
    cathyc Profil de cathyc
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 13:54

    bonne et heureuse année 2013 !!! j'espère que tu vas bien, je ne sais plus si je suis venue depuis la nouvelle année !!! cette plaque est magnifique j'adore les décos, pour une cuisine c'est parfait

    j'ai essayé d'importer mon blog ob sur ekla, ça ne marche pas, à l'étape 3 ça ne bouge plus et rien n'avance .... je'aurais déjà voulu le préparer avec tous mes articles au cas où .... mais bon !! je verrai bien

    grso bisous à bientot

    4
    Lundi 7 Janvier 2013 à 22:33

    Bonne et heureuse année à toi et à tes proches Brigitte :)


    Je suis heureuse que ta fille ai apprecié la plaque , je te remercie encore de ta confiance ma belle :)


    Gros gros bisous à toi et bonne soirée


    ps : surveilles ta bal dans les prochains jours , j'ai du retard dans mes envois , mais çà va partir !! lol

    3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 12:10

    Effectivemetn elle est super belle avec ces couleurs pétillantes :) Excellente année à toi aussi :) gros bisous

    2
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 22:11

    elle fait des merveilles notre Mary !!^^

    bises.

    1
    ISA78 Profil de ISA78
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 21:31

      coucou Brigitte

    J'arrive!!!!Je t'ai perdu depuis que tu es sur EKLA.A chaque article que tu mets , fais une newletters  autrement je sais pas quand tu mets un post.C'est ce que je fais maintenant , hein voisine? hi!!!

    Merci de ta visite sur mon blog,c'est une amie qui me l'a relooké c'est sympa!!!

    Pour les com. c'est pareil on va directement voir la copinette pour répondre autrement cool!!

    Elle est trés jolie ta plaque de  porte!!

    Gros bisous.ISA

    ps:Surveille ta BAL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :