• NEIGE

    Coucou tout le monde

    mon titre dit déjà presque tout

      

    comme plein d'endroit

    mardi matin au lever neige et neige et givre

    de la fenetre de ma cuisine

    NEIGE

    NEIGE

     

    la même mais mercredi martin

    neige neige neige et neige

    comme certaines le savent déjà  l'aprés-midi visite a

    Mantes la Jolie pour rencontré Jessy

    et bien nous y sommes allés quand même

    pour les photos de notre future petite puce

    celle qui seron là samedi 23 au club j'apporte une photo

    pour les autres scropines dommage les photos serons floutées 

    NEIGE

    NEIGE

    NEIGE

    et chez vous c'est comment.


  • Commentaires

    7
    ISA78 Profil de ISA78
    Jeudi 21 Mars 2013 à 19:59

    C'est encore moi!!Hi!!Tu participes aussi.J'ai hâte de voir ta carte pour l'échange chez Pascale .

    Merci pour ta visite,gros bisous.ISA

    6
    ISA78 Profil de ISA78
    Jeudi 21 Mars 2013 à 16:51

    MERCI pour tes bisous , cela m'a fait plaisir!!!

    Le printemps n'est toujours pas là grr!!On attends ,tu veux un chocolat chaud tiens .

    Bonne journée et gros bisous.ISA

    5
    ISA78 Profil de ISA78
    Mercredi 20 Mars 2013 à 22:16

    J'aimerai bien faire partie de ton club de broderie mais snif!!trop loin !

    Bonne soirée et bisous.ISA

    4
    Mercredi 20 Mars 2013 à 20:28

    Coucou Brigitte,

    Merci beaucoup de ta visite.

    J'espère que maintenant tes ennuis de neige sont bel et bien terminés.

    Tout le monde a eu son lot d'ennuis cette année avec la neige.

    Il n'a a eu que de rares régions épargnées.

    J'attends les photos de ta future Puce !

    Bisous

    3
    Dimanche 17 Mars 2013 à 17:37

    Chez moi, euh comme nous habitons pas très loin l'une de l'autre, c'était pas mal non plus mais j'ai quand même l'impression qu'il n'y en avait moins !! J'ai hâte de voir la petite Jessie en photo mais malheureusement ce ne sera pas le 23 !!! Gros bisous

    2
    ISA78 Profil de ISA78
    Jeudi 14 Mars 2013 à 12:06

    Coucou Brigitte 

    Ben ça plaisante pas chez toi,chez nous il y a eu 12cm de neige.Aujourd'hui le soleil l'a fait fondre un peu.

    Mantes la Jolie c'est prés de chez moi.

    Bonne journée et bisous.ISA

    1
    PascaleG Profil de PascaleG
    Jeudi 14 Mars 2013 à 11:04

    Coucou Brigitte, ah oui tu as beaucoup de neige, nous c'est pareil! nous avons eu jusqu'à 60cm! encore une bourrasque de neige ce matin et maintenant un grand soleil!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :