• NOEL 6

                        Article programmé 

                 étape 7

    NOEL 6

    je serais dans l'Isère quand vous regarderez cet article

    je vous raconterais mon séjour plus tard 


  • Commentaires

    6
    Bea38
    Samedi 17 Février 2018 à 08:06

    Je suis toujours ébahie devant tes magnifiques broderies.

    J'en ai fait une miniature pour un pique aiguille il y a quelques jours, et je bataille toujours à compter les petites croix...

    Je ne sais pas où il fallait être cet hiver, mais du côté du temps ça aura été souvent pas top. heureusement, quand on est avec ses enfants, il règne toujours un beau soleil dans les coeurs.

    Bonne journée

    Bisous

     

    5
    hirondelle
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:50

    superbe sa va etre tres beau fini bisous

    4
    Lundi 8 Janvier 2018 à 08:18

    Si tu peux me re-donner ton adresse... Comme une sotte, j'ai jeté l'emballage sans la noter... Merci beaucoup ! Bises

    3
    Lundi 8 Janvier 2018 à 08:17

    ça prend forme... Bonnes vacances ! Bises

    2
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 20:37

    Bon séjour. Très bonne année à toi et à tes proches : santé, bonheur et réalisation de tes projets. Bisous

    1
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 13:24
    bricolimartine

    en espérant que tu n'ais pas trop le mauvais temps ! bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :