• Perle des îles 2

                      après avoir choisi les photos

                  j'ai chercher des sketches

                      j'ai trouvé celui-ci sur créablabla

     

             

                   comme inter net beug en ce moment

                       j'ai programmé cet article

     

    Perle des îles 2

     

     

    Détails

    il manque la date et le lieu

    c'est en août et a Bordeaux enfin l'Océan

     

    Perle des îles 2

     

    ma perle avec son papa

    bizarre comme texture

    "sable" l'eau je connais

    Perle des îles 2

    un petit défaut avec le "E" de découverte

    pas assez de place

    mais ça va  

    Perle des îles 2

     

    Entière

    Perle des îles 2

     

    il y en a encore une

    vos avis me sont précieux


  • Commentaires

    6
    Samedi 1er Novembre 2014 à 20:54

    Jolies photos pour une page toute en sobriété ! Je peux te donner un conseil de vieille scrappeuse ?? Pour éviter de se retrouver à cours de place, il faut commencer le titre par la fin et en plus, tu peux le faire déborder sur la photo ... C'était juste un conseil !! Bises et bon dimanche

    5
    Samedi 1er Novembre 2014 à 10:08

    Quelle douceur dans cette page! BRAVO une réa superbe!!

    4
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 17:56

    superbe page pleine d'amour bizz janine

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 14:26

    C'est une magnifique page !!!

    Tu me donnes envie d'en refaire...

    En plus, ce sont de magnifiques souvenirs à regarder encore et encore.

    Gros bisous

    PS t'as vu, novembre c'est après-demain et décembre eh bien presque après-après demain

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 13:22

    superbe bon jeudi bises

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:02

    BRAVO POUR TON SKETCH  super A+ bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :