• perle des îles 3

    Avant de commencer

    les copines qui sont comme moi sur Eklablog pouvez vous me dire pourquoi ma photo a disparue dans "moi" merci

     

    Voici la troisième

    d'autres sont a venir

    mais a l'heure ou je fais l'article qui ai programmé aussi les pages ne sont pas terminées   

    sketche trouvé aussi dans

    "passion scrapbooking" de novembre 2010 

     

    perle des îles 3

     

    Détails

    du sable et encore du sable

    encore une belle découverte 

    aujourd'hui il est sec

    perle des îles 3

     

    une première pour moi

    j'ai utilisé du papier calque

    je l'ai mi sur le papier vert et rose

    les arabesques sont sur le calque et les tampons

    perle des îles 3

     avec papa et maman 

    perle des îles 3

     Entière 

    perle des îles 3

     voilà pour le moment

    vos avis me sont précieux


  • Commentaires

    8
    Samedi 8 Novembre 2014 à 18:26

    magnifique ta page bravo   

    moi aussi sur canal cela arrive   je pense que de temps en temps  ils veut des photos plus petites comme sur les forums  bisous A+

    7
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 12:13

    pour la photo "moi" aucune idée... ça va ça vient...

    6
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 12:12

    Mas il y a deux perles des îles!!! que de belles réalisations Brigitte! Merci aussi pour tes fidèles passages sur mon blog!

    5
    fm-ere
    Mardi 4 Novembre 2014 à 18:16

    J'aime beaucoup ta page, et j'adore l'utilisation du calque !

    bisous

    4
    sof
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:58

    Trés jolie page avec des couleurs toutes douces. c'est vrai que le calque revient, c'est amusant car il était trés tendance quand j'ai commencé le scrap en 2004 puis il a passé de mode et le revoilà ;) Bises

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:18

    C'est encore une magnifique page.

    Je ne peux pas te donner de conseils, je ne suis pas une habituée des pages.

    Bonne semaine

    Bisous

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:45

    belle page harmonieuse mais moi j'aurais maté les photos, mais cela n'engage que moi bonne semaine bizz janine

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:12

    elle est super jolie cette page. Oui le calque redevient à la mode et c'est tant mieux car j'en ai en stock !!!

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :