• Petit jeu chez Béa38

    aujourd'hui je relais un petit jeu de chez Béa38 et le premier "copier coller".

    allez faire un tour sur son blog si vous ne connaisez pas 

    vous ne serez pas dessus. elle fait des choses magnifiques.

      

      

    Voilà la surprise, que je vous annonçais hier.

    Un jeu, pour vous faire gagner 3 tampons de ma fabrication ( Planche 1 de la série elfique du Petit Atelier de Béa )

    jeu-juin-2013-lot-3-tampons.JPG

    Ces trois tampons vous permettront de réaliser cette carte ( retrouvez la vidéo explicative : tuto ici ).

    Pour jouer :

    - Si vous avez un blog, vous devrez impétativement relayer ce jeu, puis mettre un commentaire, sous cet article si vous êtes chez moi, ou sous l'article d'origine ici si vous lisez un article relayé par un autre blog, en indiquant où l'article est relayé ).

    - Si vous n'avez pas de blog, vous pourrez jouer à la condition d'être inscrite à ma parution d'articles et à ma Newsletter ( Le Petit Atelier de Béa : merci de me donner les trois premières lettres de votre adresse mail d'inscription dans votre commentaire si vous êtes nouvellement inscrite ).

    Le jeu débute à la parution de cet article.

    Il s'achèvera le dimanche 16 juin 2013 à minuit.

    Le lot sera attribué par tirage au sort informatique, parmi les participations remplissant les conditions de jeu, dans les jours qui suivront.

    Bonne chance à toutes !

    ( Et pour les deux copines qui possèdent déjà cette planche, vous aurez le choix d'une autre série ).

     

    bonne chance a toutes et tous les participants

    bon jeudi

    Brigitte


  • Commentaires

    2
    Jeudi 6 Juin 2013 à 22:40

    Bonne chance Brigitte!!

    Gros bisous.ISA

    1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 12:14

    Merci beaucoup Brigitte.

    Je te souhaite bonne chance !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :