• petit jeu "résultat"

                avec du retard comme toujours

    voici le résultat du tirage au sort de mon petit jeu

    petit jeu

    comme vous avez choisi toutes les trois la même carte

    je vais donner "bébé 3" a ???

     surprise

    pour les autres je ferais un autre jeu  

    au moment de Noël  

     

    Camille il me faut ton adresse

    par "contact" merci

     

    comme je n'avais pas de petites mains innocente

    j'ai demandé a mon mari.

     

    je vous remercie d'avoir joué.

     

    j'allais oublié j'ai choisi

    "bébé2"

    bonne soirée

     


  • Commentaires

    7
    Samedi 11 Octobre 2014 à 08:25

    Encore merci Brigitte pour ce bébé J'ai admiré toutes tes dernières cartes brodées. Gros bisous

    6
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 20:13

    bravo les gagnantes !! vivement Noél ! bizzzz

    5
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 20:00
    Cool!!J'ai gagné ce joli bébé !!
    Merci d'avance Brigitte!!
    Gros bisous.ISA
    4
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 13:29

    Félicitations les filles !!!

    merci à toi pour ce jeu

    gros bisous

    3
    Camille_d_art
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 22:30

    Coucou ! Chouette, je vais te donner mon adresse.
    Scrapbiz !
    Camille

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 20:42

    félicitations aux trois gagnantes A+ bises

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 20:42

    bravo aux gagnantes... et a toi pour l'organisation du jeu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :