• Petit sac

     le sac fait samedi 26 novembre a notre club de scrap a Breteuil

     

     DSC05397.JPG

     

      DSC05396.JPG

       bizarre que du pliage                                           un peu fermé

     DSC05395.JPG

       fini est fermé

                    trop joli 

     mon ruban est un peu trop gros mes boucles ne sont formes pas bien

     

    notre prof était Sylvie

     

    je vous montre le bonbon plus tard


  • Commentaires

    9
    Mardi 6 Décembre 2011 à 21:17
    brigitte

    aujourd'hui il vat mieux merci. bisous

    8
    Mardi 6 Décembre 2011 à 09:09
    Cathy
    j'espère que ça va aller pour lui alors ... bon courage !
    bisous
    7
    Lundi 5 Décembre 2011 à 22:56
    brigitte

    bonsoir et merci. pour le mini je m'en souvient il était trés beau. bisous

    6
    Lundi 5 Décembre 2011 à 22:08
    brigitte

    merci c'est gentil. bisous

    5
    Lundi 5 Décembre 2011 à 22:03
    brigitte

    tu as raison il présente bien. mon amie Sylvie en a fait 2 modèles plus petits. pour le prochain ca vat être dur dur du faite que mon mari est hospitalisé depuis dimanche 3 h du matin et je passe mon temps avec lui. bisous 

    4
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:55
    vavy
    un bien jolie petit sac!!
    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:44
    cloquette christine
    joli petit sac il te reste plus qu a le remplir le prof a de bonne idees biz a jeudi
    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:44
    bonsoir
    ce mini sac fait toujours autant son effet....
    il est idéal pour offrir....
    je m'en suis servi pour faire un mini....ça avait bien plu.

    je vois bien le tien avec des chocolats vu le choix des papiers .
    très élégant, tu peux le mettre sur ta table de fête.
    @+
    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 12:10
    Cathy
    mon amie pascale en réalise beaucoup aussi pour notre marché de Noel ! c'est très joli et cela présente très bien !! c'est vrai qu'avec un ruban plus fin ce serait plus joli encore ... pour un prochain ? tu vas surement en faire d'autres encore maintenant que tu sais les faire ???
    bisous et bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :