• PL

          Forum Scrap et Vous

                pour moi une grande première                         jamais fais ce genre d'échange                                  mais il y a une première fois partout

                      le thème était libre

    elle m'avait demandé une idée je lui en ai donné deux

                  voici celle que Maryse a choisi

    PL

    PL

    plus les petites surprises c'est encore Noël  

    PL 

    celle que j'ai envoyé a Danie33

    comme idée elle ma donnée vintage

    PL

    mais images ne sont pas dans le même sens erreur de débutante 

    PL

    une autre erreur de débutante je viens de voir que j'ai oublié le sachet de thé désolé Danie

    accompagné d'une carte

    PL

    faite au club de Scrap de Breteuil sur Iton en décembre

    je vais faire de mon mieux pour l'échange de février

     


  • Commentaires

    6
    bricolimartine
    Mercredi 17 Février 2016 à 13:22
    bricolimartine

    un bel échange ! bravo vous deux

    5
    Mardi 16 Février 2016 à 01:33

    bravo  pour une première  bisettes du soir

    4
    Dimanche 14 Février 2016 à 14:08

    Jolies ces pockets letters : bravo à toutes. Bises et bon dimanche

    3
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:35

    De beaux débuts ; c'est bien parti ! Ta P.L. est très réussie.

    J'ai eu beaucoup de plaisir à faire ta P.L. avec tous ces petits chats...

    Bravo et bisous

    2
    isa
    Jeudi 11 Février 2016 à 15:32

    Un bel échange!!

    J'adore le tampon de ta carte;))

    ça y est je me lance ,j'ai un échange PL sur le théme couture avec ma NSP KARO.

    Gros bisous.ISA

    1
    Jeudi 11 Février 2016 à 14:28

    très bel échange de PL !!

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :