• Plaque de porte

                        coucou me revoilou                                       pas de page ni de carte                           mais une magnifique plaque de porte mais quelle plaque!!!!

    la voici en photo ce ne sont pas mes photos mais celle de Maryline car aussi tôt faite aussi tôt envoyer a son destinataire donc je ne l'ai pas vu en vraie mais c'est une "petite merveille" pour qui? a vous de le découvrir sur la plaque!!!

    les couleurs de la chambre

                     alors vous la trouvez comment?                                   elle est magnifique                        une petite merveille pour ma petite perle des îles             ma belle fille a adoré

          Maryline franchement j'adore tes plaques.         vivement le mois de décembre pour t'en commander une nouvelle pour la fille de ma nièce

                         j'ai hâte de vous lire                      même les visiteurs anonymes                           juste un petit mot pour me faire plaisir


  • Commentaires

    7
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:08

    superbe, vraiment craquante cette plaque de porte !

    ta petite puce est bien gâtée même si pour l'instant elle ne le sait peut-être pas encore.

    je t'embrasse

    6
    bernath
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 14:00

    ta plaque est magnifique et de ma couleur !!!! superbe!!!

    +++++++++

    5
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 12:00

    Merci d'être passée chez "Mamisette et Teddy" et d'y avoir laissé un gentil commentaire . A mon tour , je découvre ton blog et tes magnifiques cartes ou pages avec ta petite "perle des îles" ! Cette plaque de porte est superbe également !

    bon dimanche , bises ensoleillées .

    4
    Samedi 29 Novembre 2014 à 14:00

    Très jolie effectivement. Bravo à sa créatrice. Bises

    3
    bricolimartine
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:58

    super jolie en effet ! ah qu'est ce qu'on les gate ces petits ! bisous !

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 22:35

    Trés belle!!Tu l'as  bien gatée!!Gros bisous.ISA

    1
    Lundi 24 Novembre 2014 à 08:03

    C'est vrai qu'elle est très jolie ta petite fille est bien gâtée. Gros bisous Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :