• prendre la pose

                                            Numéro 6

             Leïlany dans une pose dont elle a le secret

                 une nouvelle page été obligatoire

                        article programmé

                          j'ai suivi un Lift de

                                Scrapucine

      trouvé dans "scrap pour tous" printemps 2014 N°24 

    prendre la pose

     

    Détails

    prendre la pose

     des arabesques

    j'avais oublié que j'en avais 

    prendre la pose

    des petits rouleaux avec des aiguilles

    c'est super comme idée  

    prendre la pose

    ma perle sur le ventre de sa maman  

    prendre la pose

     

    Entière

    prendre la pose

     


  • Commentaires

    8
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:09

    adorable, ta page est superbe et ta princesse, magnifique !

    les BB y'a que ça de vrai !

    plein de gros bisous aussi pour elle

    7
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 10:20

    c'est une page magnifique et si douce! Cette petite poupée te donne des ailes Brigitte! c'est une vraie beauté! une bise à la petite famille que je connais pas :)

    6
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:19

    Magnifique !!! J'adore et les tons que tu as choisi aussi !

    Bisous

    5
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 18:10

    Très jolie page ! En effet, les arabesques sont du plus bel effet. Bises et bonne soirée

    4
    bricolimartine
    Samedi 15 Novembre 2014 à 14:27
    bricolimartine

    jolie page encore une fois ! j'ai commencé le tablier !je t'envoies ça mardui ou mercredi ! bisous !

    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 21:07

    super jolie! et bonne idée les rouleaux! biz

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 20:53

    hi hi future mannequin vedette ?très jolie page, presque aussi belle que la demoiselle !

    biz

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:46

    UNE BIEN BELLE PAGE AVEC TA  PETITE POUPEE BISOUS A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :