• Retraite

    samedi nous avons fait une petite fête

    pour le départ en retraite d'une amie

    voici la carte que je lui ai faite 

    une première c'est une "triple time"

    je l'ai collé sur une feuille A4 pliée en deux

    trouver sur le blog d'une amie

    Nadège

     

    vos avis me sont précieux


  • Commentaires

    8
    bricolimartine
    Samedi 7 Juin 2014 à 22:33
    bricolimartine

    jolie cette carte ! bravo !

    7
    Mardi 3 Juin 2014 à 19:08
    Brodi28

    Cc, magnifique ta carte, j'aime beaucoup. Une très belle attention. 


    Bise et bonne retraite à ton amie

    6
    Mardi 3 Juin 2014 à 17:28

    Belle carte!

    5
    Mardi 3 Juin 2014 à 16:34

    Ta carte est très jolie, bises

    4
    JO
    Mardi 3 Juin 2014 à 16:09

    Jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs.

    Bonne retraite à ton Amie

    BISES

    JO

    3
    Mardi 3 Juin 2014 à 12:53

    très jolie et fraîche : bon repos, bons loisirs et profitez de chaque bon moment préésent...bizzz et bonne retraite à ton amie

    2
    Mardi 3 Juin 2014 à 11:27

    J'aime beaucoup les couleurs, elle est superbe, bravo!


    Bisous

    1
    Mardi 3 Juin 2014 à 11:22

    waouh, jolie carte, bravo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :