• REVEUSE

                                Numéro 5

                   pas le film mais une nouvelle page

    article programmé

    quand j'ai du temps j'en fais plusieurs a la fois

                    merci a Carole Pasietchnikow

    pour l'inspiration que j'ai trouvé aussi dans

                  "scrap pour tous" été 2013 N°24

    REVEUSE

     

    Détails de ma page

    j'ai cassé l’accent du é dommage 

    REVEUSE

     

    REVEUSE

      

    REVEUSE

     il en fallait bien une avec

    PERLE DES ILES

    REVEUSE

     Pleins de perles. gouttes d'eaux pour être précise

    environ 10 jours  

    REVEUSE

     Entière 

    REVEUSE

     

    vos avis me sont précieux

    bientôt d'autres a venir  

     


  • Commentaires

    5
    Sof
    Mardi 11 Novembre 2014 à 19:56
    Magnifique :) bises
    4
    isa
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:57

    Une bien jolie page!!gros bisous.ISA

    3
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 16:10

    SUPER TA PAGE  BELLE MISE EN SCENE DE TA PETITE PRINCESSE

    A+BZ

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:01

    ta page est délicieuse, pleine d'une grande tendresse, j'adore le titre qui dit l'amour pour un BB des iles


    et cette couleur bleue que j'ai tant de mal à scrapper mais qui est si belle.


    plein de gros bisous pour toi

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:58

    j'aime beaucoup cette page et surtout sa mise en scène, une vraie réussite. Pour l'accent ^ tu peux le remplacer par autre chose peut être ?

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :