• S-A-L Eléphant

             coucou avant de commencer mon article 

               il ne vous reste que quelque heures

                   pour participer a mon petit jeu

             je fais le tirage demain dans la matinée

     

              un nouveau S-A-L Eléphant

               chez Béa38

     

    S-A-L Eléphant

    il est majestueux

    ne trouvez-vous pas

    moi oui

    alors je participe

    bonne soirée et bon dimanche


  • Commentaires

    3
    Lundi 15 Septembre 2014 à 13:54

    Merci beaucoup de ta participation. Ca me fait super plaisir.

    Et je te dis aussi un grand merci car j'ai reçu tes deux magnifiques cartes au courrier aujourd'hui !!! C'est la première fois que je reçois deux cartes d'un coup en plus. Me voilà bien gâtée. J'ai été aussi particulièrement touchée que tu les réalises avec des tampons de ma fabrication.

    Merci de cet immense plaisir !

    Gros bisous

    2
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 10:30

    alors bonne chance A+ bisous

    1
    Samedi 13 Septembre 2014 à 22:06

    Je participe aussi!!

    Merci pour ta jolie carte reçue avec plaisir.

    Gros bisous.ISA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :