• S-A-L Hibou

                        un S-A-L Hibou

                           de chez Béa38

     

    voici les fils que j'ai choisi

    je suis très en retard pour vous le montrer

    car nous sommes a la troisième et dernière partie


                              S-A-L Hibou

     

     

      mon petit Hibou

                       bien sage même la nuit

    S-A-L Hibou

    j'ai tout fait en une seul fois

    comment le trouvez-vous?

     


  • Commentaires

    12
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:50

    je viens te faire un ti coucou

    j adore ton hibou il est trop mignon

    j aime beaucoup tes cartes brodees quels travails

    je ne t oublie pas pour l echange chez chipie mais

    comme je ne suis pas partie je te ferais une carte

    a ma sauce

    bonne journee a toi

    bizou

    11
    Vendredi 11 Avril 2014 à 22:11

    Il est très joli ton hibou, la carte est sympa;

    Bonne soirée

    10
    Vendredi 11 Avril 2014 à 20:26
    Brodi28

    Il est superbe ton hibou, il est dans mes projets, mais je manque toujours de temps, ça m'énerve !!!! Bravo 

    Bise de Brodi

    9
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:45

    je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une excellente fin de semaine

    Bisous

    8
    bricolimartine
    Lundi 31 Mars 2014 à 23:15
    bricolimartine

    mignon comme tout ! je vais aller voir sur son blog ! bises

    7
    Vendredi 28 Mars 2014 à 23:00

    super il m' a même fait un clin d'oeil super bravo

    6
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:51

    il est super! le mien est tout blanc... lol   

    bon weeekend et bizzz et c'est chouette...

    5
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:13

    Trés mignon ton pt hibou!!Tu as bien réussi!

    Je suis entrain de finir le mien , troisiéme partie.

    Gros bisous.ISA

    4
    JO
    Vendredi 28 Mars 2014 à 19:51

    Je trouve ton hibou magnifique, Hélas! je ne brode pas sarcastic.

    Merci pour ton inscription à ma Newsletter. Je ne savais qui tu étais malgré que je sois inscrite chez toi. Ma chipie m'a donné ton adresse de blog.

    Un beau blog, je reviendrais souvent.

    Bon WE

    BISES

    JO

    3
    fm-ere
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:06

    C'est vraiment super sympa et très joliment réalisé bravo

    bisous

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 17:59

    Ah OK, je comprends maintenant ton courrier.

    Eh bien, tu as fait ta version, il est tout mimi aussi.

    Tu as bien travaillé !

    Bisous

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 17:48

    tres joli bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :