• SKETCH PCC 373 et 376

                                    me revoici

                    pour changer un peu

                           avec deux cartes de chez

                Passion cartes créatives

     

                              la première

    défi  

    j'ai pris toutes les options 

    défi

     

    la deuxième

    défi  

    j'ai pris encre mais pas gesso

    mais toutes les couleurs

    mon ovale rouge est fait avec la technique de l'embossage avec de l'encre

    trouvé sur le blog de Christine 

    cartesetplus 

    défi  

    comme c'est nouveau pour moi 

    vos commentaires me sont précieux


  • Commentaires

    10
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:14

    les papillons sont de retour! Qu'ils soient en bleu ou rouge ils sont tous charmants! Quel talent Brigitte!

    9
    Mardi 24 Mars 2015 à 05:22

    Deux très belles cartes j'adore la première, tous ces papillons c'est magnifique. Gros bisous

    8
    bricolimartine
    Dimanche 22 Mars 2015 à 22:08

    brav ! ah si je pouvais , j"essaierais  !! bises

    7
    Dimanche 22 Mars 2015 à 14:14

    tes cartes  sont superbes!

    bises

    6
    Dimanche 22 Mars 2015 à 01:08

    bravo pour tes deux défis a+bises

    5
    Samedi 21 Mars 2015 à 17:42

    Elles sont très jolies tes cartes, en plus j'adore les papillons.

    4
    Samedi 21 Mars 2015 à 15:51

    j'aime beaucoup la première... avec ce temps frisket... pâques glups.. gros bisous et bon weekend

    3
    Samedi 21 Mars 2015 à 15:02

    Elles sont très jolies ces cartes. Devine laquelle je préfère (lol) ?? Bises et bon WE

    2
    JO
    Samedi 21 Mars 2015 à 13:37

    Tes deux défis sont superbement bien réalisés et réussis, j'aime les deux, pas de choix(lol) trop belles.

    BRAVO

    Bon aprem et bon WE

    BISES

    JO

     

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 12:53

    de très jolies cartes !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :