• 4L Trophy

    coucou les filles voici un article pas comme les autre:

    pas de cartes, pas de pages, pas de coutures.

    juste pour ma fille qui va participer au Rallye

                4L Trophy

    4L Trophy

    Sarah a gauche ma fille et Constance sa coéquipière

    elles ont besoin de vos vote pour gagner               mais il faut avoir un Facebook cliquer sur                          "je les soutiens"                              si vous êtes d'accord merci de mettre sur votre blog

    elles partent le lundi 16 fevrier via le Maroc.

                        leur 4L 

    4L Trophy

    merci pour elles. A vos votes


  • Commentaires

    4
    Samedi 7 Février 2015 à 20:18

    Voilà un équipage de charme, à qui je souhaite bonne chance !

    Malheureusement, je ne pourrai pas voter, c'est bien dommage.

    Mais quelle merveilleuse aventure !

    Bon week-end

    Bisous

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 17:31

    Je n'ai pas Face Book mais merci de les encourager : elles sont bien courageuses. Bises

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 17:20

    OK  MAIS JE CLIC OU    ;;;;  COMMENT S'appelle leur blog .... tu n'a pas mis de lien direct dans ton texte bisous A+

    1
    JO
    Samedi 7 Février 2015 à 15:02

    Voilà c'est fait, j'ai voté.

    C'est génial et super!!!

    Bonne chance à elles

    Bon aprem

    BISES

    JO

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :