• Noel 2017

     une revenante allez vous me dire 

    eh OUI

    quand ton travail te prend tout ton temps et que tu es trop fatiguée ou que tu en as marre c'est ce qui arrive.

    je vous montre le magnifique modèle de Noel 2017

    terminé depuis longtemps.  

    Noel 2017

     

    le nouveau est commencé depuis un moment mais je suis en retard aussi.

     

     


  • Commentaires

    5
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 08:00

    Contente de te revoir !!

    J'ai cru un instant que je ne recevais plus les notifications de ton blog...

    Bravo pour cette superbe réa. Bises et bon courage pour le boulot et tout le reste !

    4
    Mardi 27 Novembre 2018 à 19:03

    superbe bisous

    3
    Mardi 27 Novembre 2018 à 19:03

    superbe bisous

    2
    bricolimartine
    Lundi 26 Novembre 2018 à 19:02

    et oui , je me rappelle cette broderie !  tant mieux si elle est terminée ! moi aussi , je ne brode plus en ce moment , je carte ! bises 

    1
    helene mallegol
    Lundi 26 Novembre 2018 à 17:52

    sublime ta broderie pour noël j'adore

    Bises a+Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :