• TIRAGE

          Coucou le tirage est fait avec du retard 

         MARYSE 60 

     

    TIRAGE

    il est pour toi mais tu ne l'auras pas pour Noël désolée

    le faire partir demain, il va resté dans un centre de tri pour les fêtes donc je le poste mardi.

    bonne

    FÊTE  DE  NOEL

    A TOUS


  • Commentaires

    4
    Mercredi 21 Février 2018 à 15:17

    C'est une pure merveille et un cadeau absolument fabuleux !

    Bravo à Maryse !

    Je vois que je n'aurais pas du disparaître pendant deux mois, lol !

    Merci pour ton enthousiasme pour ma carte informatique :)

    Bonne fin de journée

    Bisous

     

    3
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 12:02

    Merci beaucoup ! Je suis très contente !! Pas de souci, tu postes quand tu peux. Bisous

    2
    Samedi 23 Décembre 2017 à 13:51

    c est trop beau bon noel bises

    1
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 20:06
    bricolimartine

    bravo a la gagnante !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :