• 50+50=100

        comme vous le savez j'ai eu 1/2 siècle mais je n'étais pas seul mon mari aussi a eu 1/2 siècle et nos enfants nous ont fait une surprise.

     mais le même jour j'avais un atelier stampin'up ou je n'ai pu aller.

       Nicole dans sa grande gentillesse ma fait cette carte enfin pour nous

                                                      

     DSC05265-copie-1.JPG

     fermée

     

     DSC05266.JPG

     DSC05276.JPG

                                ouverte      le tag

     les photos ne sont pas top mais mon appareil photo ne va pas bien.

     

    Merci  encore a toi Nicole

    et pour cette occasion Mélanie nous a fait cette trés jolie boite

     

    DSC05239.JPG                                                     

                     Détails

     DSC05241.JPG

     

     DSC05240.JPG

     

     DSC05242.JPG

     

     DSC05243.JPG

    moi je l'adore en plus elle là faite en cachette et je n'ai rien remarquer.

     

    merci de me donner votre avis.


  • Commentaires

    16
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:21
    tres LA  CIGALE  RIE
    tres belle la boite ,originale!!!!
    bon wwek end
    15
    Samedi 24 Septembre 2011 à 16:24
    finoussette
    bouhhhhhh je ne savais pas que c'était ton anniversaire , mince alors ! je vais y remédier ;) en tout cas tu as été bien gâtée , c'est superbe ! groooos bisous
    14
    Lundi 19 Septembre 2011 à 10:21
    nanouvero47
    superbe cette urne
    j'aime beaucoup ces couleurs que finalement on voie peu sauf au moment de noël...

    je trouve que c'est très réussi....
    c'est un bien joli cadeau qu'elle t'a fait
    @+
    13
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 21:40
    valou
    Oh là là j'ai du retard dans ma prise d'infos !! Très jolie boîte. J'espère que votre surprise était réussie. On se voit samedi, cela va être sympa et me permettra de te payer mes dettes !! Bisous Brigitte.
    12
    Samedi 17 Septembre 2011 à 21:21
    Guylaine
    Je passais juste te faire un p'tit coucou! Gros bisous!!
    11
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 18:00
    tcloquette christine
    tres jolie boite felicitations a melanie et bravo pour la surprise qu elle vous a faite
    10
    Mel
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 13:59
    Mel
    Super ! Je suis soulagée car j'en ai postée 2 en meme temps et l'autre est arrivée la semaine derniere à destination !
    Bisous et bonne journée
    9
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 13:36
    brigitte

    merci pour le compliment. j'ai reçu ta carte ce midi je te remercie elle est trés belle. je l'a mets sut mon blog ce soir quand je serai rentrée. bisous

    8
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 08:07
    Nicole
    Excusez moi, je ne sais pas où j'ai la tête en ce moment ; je voulais dire que j'avais vu la boite faite par ta fille et ça ne change pas , elle est vraiment magnifique
    7
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 00:57
    valerie
    bonsoir
    la carte et la boite sont geniales
    biz
    valerie
    6
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 20:34
    Nicole
    merci Brigitte, d'avoir montré ma carte et merci à vous les filles pour les compliments. j'ai vu la carte et je peux vous dire qu'elle est vraiment magnifique. Toutes mes félicitations à ta fille. Bises
    5
    Mel
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 18:44
    Mel
    Et bien, c'est tres joli tout cela !!! Tu as de la chance...

    Sinon, j'ai une petite question : as tu recu une petite carte de moi ? J'ai peur qu'elle se soit perdue ?

    Bisous
    4
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 17:45
    brigitte

    merci je transmais aux filles quand je les voie. Mélanie ce sera ce soir aprés son travail. bisous bonne soirée.

    3
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 17:43
    brigitte

    merci pour les compliments. je le dit a ma fille quand elle rentre du travail. et a Nicole plus tard. bisous.  bonne soirée.

                                                                                                                                      

    2
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 08:15
    Rosesarah2000
    Tu as reçus de très beau cadeau.
    Bravo aux filles.
    Bisous
    1
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 07:42
    Cathy
    la carte de Nicole est superbe j'aime beaucoup la forme et les couleurs !
    ensuite la boite est très originale est vraiment magnifique ! beaucuop d'imagination, cela fait très beau et de bien belles couleurs
    bravo à ces deux créatrices
    gros bisous à bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :