• 80ans

    Aujourd'hui

    nous sommes tous réunis

    pour fêter les 80 ans de mon papa

    enfants, petits enfants et amis

      

    une petite carte

    enfin pas vraiment

    une feuille 21/29,7 pliée en deux

    photos trouvées sur le net

    il aime la nature et la pêche +pleins d'autre choses

      

    un format plus grand

    pour tous les petits mots qui seront rien que pour lui

    fini les blabla

    place a la carte

      

    80ans

    Bon dimanche

    vos avis me sont précieux


  • Commentaires

    10
    Samedi 12 Avril 2014 à 20:25

    Une bien jolie idée ! J'espère que vous avez passé un bon moment et que ton papa a été heureux. Bises et bon WE

    9
    Vendredi 11 Avril 2014 à 20:25
    Brodi28

    Bonsoir, très sympa ta carte, même si tu n'es pas satisfaite car tu la trouves simple, moi je dis que c'est le geste qui compte.C'est le plus beau des cadeaux.Bon anniversaire à ton papa avec un peu de retard ! 

    Bise de Brodi

    8
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:30

    BRAVO pour cette carte Brigitte elle est si belle! je suis persuadée que ton papa a aimé! C'est drôle nous sommes nés le même jouryes!

    7
    Lundi 7 Avril 2014 à 01:09

    très belle page un bon anniversaire à ton papa bisous

    6
    Dimanche 6 Avril 2014 à 21:24

    très joli! bon anniversaire à ton papa avec plein de bonheur et bien entouré... bizz

    5
    Dimanche 6 Avril 2014 à 18:32

    Oh, c'est magnifique !

    j'espère que vous passez une très agréable journée en famille.

    Bon anniversaire à ton appa

    Gros bisous

    4
    Dimanche 6 Avril 2014 à 18:12

    carte simple mais très travaillée et qui calque bien à ce qu'aime ton papa donc top top. j'aime ce genre de carte


    biz

    3
    Dimanche 6 Avril 2014 à 13:19

    joyeux anniversaire à ton papa !! c'est une belle carte qui correspond bien à ses gouts, c'est bien

    bisous

    2
    Dimanche 6 Avril 2014 à 12:14

    joyeux anniversaire a ton papa bises

    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 12:11
    une carte toute soft bravo A+ et bonne fête
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :