• absence

     

     

    Bonjour

     

    je n'ai pas allumé mon ordi depuis une semaine et j'en suis désolée.

     

    je ne suis pas aller sur vos blogs et je m'en excuses. je n'avais pas le moral et cela va ce reproduire de temps en temps. je viens de perdre ma belle maman.

     

    je vous rasure je vais bien.

     

    pour vos blogs je pense a vous mais n'ai pas le courage de vous laisser des coms.

     

    Bisous

     

    Brigitte

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    13
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:14
    pokaontas972
    toutes mes condoléances!! j'espère que tu arriveras à surmonter cette épreuve!!
    bises
    12
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:44
    **************
    Un petit coucou , un petit bonjour, et un gros BISOU !
    11
    Lundi 31 Octobre 2011 à 21:01
    Fée Flo
    Des moments si intenses en tristesse et en réflexion. Il fait prendre le temps ...
    10
    Samedi 29 Octobre 2011 à 11:24
    Bea38
    Je passe te faire aussi un petit coucou. J'espère que tu vas vite reprendre le goût de bricoler.
    Bisous
    9
    Samedi 29 Octobre 2011 à 03:31
    scraptxu
    toutes mes condoléances.
    8
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:48
    **************
    Je suis bien triste d'apprendre cette terrible nouvelle.
    C'est bien normal que tu aies du souci et du chagrin.
    N'oublie pas que les copinettes sont là pour te redonner le moral !
    Je t'envoie plein de gros bisous !
    7
    Mel
    Lundi 24 Octobre 2011 à 12:24
    Mel
    Sinceres condoleances ! Plein de gros bisous... On pense à toi
    6
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 23:04
    cloquette christine
    bon courage brigitte reviens nous vite la cafetiere t a attendu aujourd hui!!! biz a samedi je vais passer vous voir au scrap
    5
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:08
    valou
    Il paraît que cela fait partie de la vie mais ce sont de bien pénibles moments. Je suis de tout coeur et te transmets toutes mes condoléances ainsi qu'à ton mari. Seras-tu malgré tout avec nous samedi ?? Je t'embrasse bien fort
    4
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:44
    laurence
    j'espére bien te redonner un peu de pêche ce week end
    bises
    3
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:09
    babeth
    Tu es toute excusée Brigitte. C'est un moment bien difficile et on comprend. Alors courage, je pense bien à toi. Gros gros bisous.
    2
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:41
    Cathy
    je suis désolée, je te présente mes sincères condoléances, je savais qu'elle n'était pas bien .... bon courage à toute la famille ... je te fais de gros bisous et à très bientot, dès que tu iras mieux ....
    1
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 17:45
    sylvie
    n'oublies pas qu'il y a les copines ! bisous et j'espère à samedi
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :