• Avant Première

        celles qui sont allées sur le blog de Sylvie ont vu que notre exposition de points croix aura lieu les 11 et 12 décembre a la salle des fêtes de Breteuil sur Iton

           venez nombreuses voir nos réalisations.

    notre thème et "les couleurs première                                                     

                  Voici les miennes 

        chalet sous la neige une nouvelle déco pour ma maison

            DSC04239.JPG

          trois cœurs violet, orange, jaune dégradé  

    DSC04236.JPG 

              vert  j'ai mélangé plusieurs modèles   

     rouge sur toile marbrée un alphabet en forme de cœur 

    DSC04237.JPG

     

        rouge dégradé pour les mois de la brodeuse

    " il faut que je trouve le cadre"

                                                                 DSC04240.JPG           

     j'en garde deux  secrètes qu'il vous faudra découvrir sur place  a bientôt


  • Commentaires

    4
    Samedi 17 Mars 2012 à 17:12
    brigitte

    merci pour le compliment. j'ai vue que tu brodée aussi. bonne fin de journée. Biz

    3
    Samedi 17 Mars 2012 à 12:46
    Séverine
    je brode également :) tes réas sont très belles !!!
    bises
    2
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 17:47
    valérie
    bonjour brigitte
    j evois les photos de tes broderies.elles sont superbes et j adore les coeurs,d'ailleurs je compte bien en faire un,un de ces jours quand j aurai le temps
    bon week-end
    biz valérie
    1
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 13:48
    Vavy
    C'est très très jolie!!
    Bises et bon courrage pour le marché
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :