• Award Scrap N°2

                         Coucou les scropines 

          c'est de nouveau moi pour un nouvel Award Scrap

    c'est  Sarah (pas ma fille) de larosequiscrap qui me fait ce cadeau

     voici les régles concernant cet Award

     

     a) citer la personne qui vous adresse cet award et noter l'adresse de sont blog

     b) enumérer 7 choses qui vous concernent

     c) choisirs 8 bloggeuses a qui offrir cet award scap

      que vous dire?

      - je ne suis pas une grande cuisinière

       - je n'aime pas faire les carreaux

       - j'aime la broderie (point de croix)                              - je suis au chomage depuis le 4 avril

      (j'ai un rendez-vous demain pour 6 ou 8 heures par semaine)

        - j'aime  les séries américaine 

       - ma BM vie avec nous depuis le 15 février 2010

    et ca c'est pas rose tous les jours

          - je ne suis pas une grande sportive

     voilà  vous en savez encore un peu plus

     

     c'est votre tour

     

                                Valérie de la broderie

                                Florence

                               Oum

                               Sylviane  aux Etas-Unis

                                Angie   

                               Sylvère    (petit mot en bois)  

                               Aurélie    (ponpon7) 

                                 Nanou

     

    ce fut difficile cette foi d'en trouver 8

     

    merci de jouet le jeu a vous. même celle que je ne connais pas beaucoup

     bonne semaine a vous


  • Commentaires

    6
    Jeudi 11 Août 2011 à 23:06
    brigitte

    désolé pour le pseudo. je ne t'en veus pas. moi je ne connais pas les CJ. peux-tu me l'expliquer? merci  bisous

    5
    Jeudi 11 Août 2011 à 21:07
    salut demoiselle

    je ne fais pas souvent ce genre de jeux, en plus tu as écris nanou....
    je n'avais pas vu que c'était moi....

    mon pseudo c'est nanouvero47....c'est juste pour pouvoir te répondre...
    parce que nanou c'est une autre scrapeuse,
    jamais je n'aurai pensé que c'était de moi, si je n'avais pas cliqué sur tes liens pour voir tes scropines...

    l'idée est sympa pour faire connaissance mais je préfère les CJ.
    ne m'en veux pas....

    bonne continuation
    @+
    4
    Mardi 2 Août 2011 à 22:18
    brigitte

    un Award c'est un cadeau pour que tu nous parles de toi. moi je le savais parceque je l'ai vu sur d'autre blog. bonne soirée bisous

    3
    Mardi 2 Août 2011 à 22:15
    brigitte

    je crois qu'un award ca sert a dire des choses sur soi. c'est pas marrant je sais mais c'est la vie. bonne soirée bisous

    2
    Mardi 2 Août 2011 à 17:05
    Cathy
    je ne savais pas que tu étais au chomage ... c'est pas marrant ces moments là ... moi non plus je ne suis pas une grande cuisinière, j'aimerais qqfois mais je n'arrive pas à avoir envie de m'y consacrer, les cartes sont plus importantes ... lol bisous et félicitations encore pour cet award
    1
    Mardi 2 Août 2011 à 16:52
    valérie
    bonjour brigitte
    je na sais pas trop ce que c est un award scrap,mais je vais faire comme tu dit sur ton blog et oui quelquefois je suis ignorante dans certaine chose lais on ne peut pas tous savoir
    biw
    valérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :