• Bébé

    Merci pour tous les commentaires sur mes articles

    pour répondre a Sylvie je n'ai pas parler de mon bébé car l'article précédent est un article programmé. donc bébé pas encore né

                         le voici en photo

              Johann mon fils avec c'est enfants

                  ma petite perle des îles Leïlany

                       et mon joyau des îles Joao

    Bébé

     

    avec maman

    Jessica

    Bébé

     

    il est magnifique ne trouvez-vous pas

    une superbe famille que j'aime de tout mon coeur


  • Commentaires

    12
    Mercredi 10 Juin 2015 à 22:48

    une bien belle petite famille félicitations aux parents et aux grand parents bien sur 

    11
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:00

    quelle merveille de la vie!!

    De grosses bises et beaucoup de bonheur à la petite famille!

    10
    Vendredi 29 Mai 2015 à 20:13

    Trop mimi Félicitations aux parents!! des superbes pages en perspectives yes

    Bises

    9
    bricolimartine
    Dimanche 24 Mai 2015 à 23:01

    quel bonheur ces bébés : la notre , 10 jours ! les parents sont crevés !

    8
    Dimanche 24 Mai 2015 à 12:11

    superbe famille bon dimanche bises

    7
    Dimanche 24 Mai 2015 à 08:54

    Une merveilleuse famille!

    6
    Samedi 23 Mai 2015 à 22:28

    super trop chou ! et en plus le choix du roi !!! pour moi encore un peu d'attente mais ça laisse le temps pour faire plein d'achats !!!

    tu as raison, c'est que du bonheur et je leur en souhaite très beaucoup !

    biz

    5
    Samedi 23 Mai 2015 à 18:31

    Quelle petite merveille !! Une très jolie famille qui doit te combler de bonheur. Félicitations à tous. Nous attendons notre bébé qui devrait arriver dans les jours à venir. Bisous et bon WE

    4
    JO
    Samedi 23 Mai 2015 à 18:18

    Tu peux être fière, très belle famille et des p'tits Anges super mignonne et mignon, ils sont à croquer.

    Félicitations aux parents

    Bon WE de Pentecôte

    BISES

    JO

    3
    Samedi 23 Mai 2015 à 18:12

    très belle famille en effet !!

    bises

    2
    Samedi 23 Mai 2015 à 17:09

    très jolie famille en effet bizz janine

    1
    sylvie
    Samedi 23 Mai 2015 à 17:07

    superbe photos et famille !!! félicitations aux parents ! même si un peu loin

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :