• Bébés 2

     

    eh oui me revoilà je profite d'avoir un peu de temps pour vous montrer

    deux autres cartes Bébés

     

     

    celle ci et pour ma nièce qui a eu des triplés le 10 août

    trois en une seul foi un travail de titan surtout la nuit

    trois garçons qui se ressemble comme une goutte d'eau se sont des vrais triplés

    j'ai hâte de les voir. a la maternité pas le droit ensuite je suis tombée malade puis mon mari vivement la fin de l'année. 

     

    DSC06043.JPG

     

     

     

    la dernière pour la fille d'une amie qui fait très bien les piqûres elle est mon infirmière je l'a connais depuis 20ans cela fait bizarre quand nous les avons connus enfant et que a leur tour ils deviennent parents.  

    DSC06042.JPG 

    merci aux copines Sylvie et Valérie pour leurs tampons et étiquettes

     

    j'attends vos avis

     

    merci de me redonner envie


  • Commentaires

    15
    PascaleG Profil de PascaleG
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:52

    Coucou Brigitte, les mains et les pieds on dirait les tampons Stampin up non? BRAVO en tout cas c'est une belle réussite!

    14
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:47
    brigitte

    ravie quelles te plaises. Biz

    13
    Samedi 8 Décembre 2012 à 12:03
    nanouvero47
    jolies aussi
    @+
    12
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:30
    brigitte

    merci ma petite Cathy. Bonne semaine. Bisous

    11
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:29
    brigitte

    merci pour le compliment. il vat lui en faloir du courage tu as raison. Bonne semaine. Bisous

    10
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 17:37
    Valou
    Ouah des triplés ?? Bon courage à elle. De jolies cartes en tout cas pour l'occasion. Bisous et bonne soirée
    9
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:02
    cathy
    elles sont mignonnes tes cartes naissance
    bisous
    8
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:28
    brigitte

    merci pour le compliment. les triplés étaient petits mais ils ont ratrapé le retard et pousse bien maintenant. Bisoussss

    7
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:26
    brigitte

    merci pour le compliments. Quand ils vont marché je n'y pence même pas. Gros bisous et douce nuit ma Janine.

    6
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:24
    brigitte

    merci pour le compliment. je vais beaucoup mieu grace a toi et aux copines. je transmais tes félicitations. Bon WE Bisous   

    5
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:22
    brigitte

    merci pour ma nièce. tu as raison un ordi qui rame ça dépanne. pour les plaques je veux bien les photos mais si tu n'as pas le temps ou si ton ordi rame pas grave. j'ai eu trés envie de tout lacher mais les amies comme toi  Mary ça m'aurais trop manqué et nos blabla aussi. les dépoupes c'est une amie qui me les fait je t'en envois avec le chèque. Gros gros Bisoussss Bon WE. Brigitte

    4
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 13:18
    maryline
    Bonjour Brigitte
    Petit passage chez toi , avec bien du mal car mon pc rame et prend son temps , mais en attendant l'autre je suis bien contente de l'avoir pour depanner un peu ...

    Tes cartes sont très jolies et j'aime beaucoup ta découpe et ton papier !
    Des triplés !! quel courage elle a ta niece !! bravo à elle et felicitations :)

    Pour les plaques elles sont terminées et normalement elles partent demain ou au plus tard lundi !
    Si tu veux les voir je peux t'envoyer les photos par mail , suffit que tu me le dises , comme çà tu me diras si çà te convient :)

    Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt et courage , les fins d'années sont souvent malmenées , ici aussi c'est pas top et l'envie de tout lâcher parfois me tente , mais c'est grace à des gens comme toi que je continue Brigitte !
    Amitiés et merci pour ta confiance
    Mary
    3
    ISA
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 21:41
    ISA
    Encore une jolie carte!!
    Des triplés "bon sang"!!Quel travail , courage et félicitation aux parents!!!
    Bonne soirée et prends soin de toi , gros bisous.ISA
    2
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:45
    janine
    tres belles créas, pour les triplés je connais le boulot car la belle soeur de ma fille cadette en a eu 3 aussi, quel boulot même quand ils sont + grands!!! courage aux parents!!!!!!!! gros bisous ma douce janine
    1
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 15:12
    scrapdelicieux
    De très très belles cartes!
    Félicitations aux jeunes mamans j'espère que les bébés vont bien surtout les triplés car souvent ils sont tout petit et ne rentre pas de suite à la maison!
    Scrap'bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :