• besoin d'aide

      Une copinote a besoin de nous

     

      je relais l'info du blog de Sylviane USA

     

    Chantal du blog obonheurduscrap me demande de faire passer ce petit message pour l'association magnificat dont je vous résume l'action mais que vous pourrez mieux connaître sur son blog !

     

    "Magnificat est une maison d'accueil familiale qui reçoit des futures mamans en détresse et dès qu'elles ont leurs bébés Magnificat les aide à subvenir à leurs besoins seules (travail, logement) et en général elles restent environ un an dans cette maison. Quoi de plus beau que les bébés ?"

     

    Une vente sera organisée le 19 Mai à Marseille et elle nous demande si nous pouvons préparer et envoyer des cartes, des objets, des carnets, des blocs post-it ... même de la couture, tout ce que vous savez faire et avez envie d'offrir! Bien sûr, les résultats de la vente seront versés à cette association en intégralité.

     

    J'ai l'adresse d'expédition que je vous communiquerai sur demande!

    Voilà, j'espère que nous serons nombreux et nombreuses à répondre présent(e)s!!! Inutile de me laisser des coms sauf pour l'adresse bien sûr ou pour des renseignements, merci!

     

     

     

     

    Maintenant mes RéasDSC05655.JPG

    Fleur maison en ruban 

     

     

    Comme la fêtes des mères sera 15 jours aprés la vente

          j'ai pensé que les deux cartes qui suivent été les bien venues 

    DSC05656.JPG

     Papillon avec ma perfo McGill

     Fleur maison en dentelle

    DSC05657.JPG

    Images trouvées sur Etiquettes de tortue 2007

     

    merci pour votre participation.

    Gros Bisous

    Brigitte 


  • Commentaires

    19
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:54
    brigitte

    merci. ce n'est pas grand choses. mais ca ma fait plaisir. Bisous

    18
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:51
    brigitte

    merci j'ai pris plaisir a les faire. Bisous

    17
    Mercredi 9 Mai 2012 à 15:50
    brigitte

    merci pour le compliment qui me fait trés plaisir. j'espère qu'elles serons vendus. Bisous

    16
    Mardi 8 Mai 2012 à 19:59
    maryline
    De bien belles cartes Brigittes , j'aime beaucoup , notamment celle bonne fête maman :)
    J'aime la couleur et la façon dont tu as su mettre en valeur ta carte !
    Bravo pour ces belles réalisations
    Bisous bisous et bonne soirée
    15
    Sof
    Mardi 8 Mai 2012 à 17:02
    Sof
    Trés jolies réas pour Magnificat :) bisous
    14
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:51
    nanouvero47
    3 belles cartes.
    c'est une bonne action....mais il y a déjà ça chez nous
    @+
    13
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:16
    brigitte

    il faut bien partager. moi j'utise toujours celui de mon mari de toute facon nous n'en avons qu'un. pour la dentelle en vide grenier j'espère que tu auras plus de chance que moi je n'en trouve pas. Bisous

    12
    Vendredi 4 Mai 2012 à 20:08
    Béa38
    Bon week-end à toi aussi
    Bisous
    11
    Vendredi 4 Mai 2012 à 19:34
    françoiset
    Merci beaucoup Brigitte je vais essayer j'adore la dentelle je vais essayer d'en trouver en vide grenier. En ce moment je fais de petites roses en papier kraft. Dès que je récupère mon apparel photo je vous montre (mon mari en avait besoin, magnanime je lui ai prêté hihi). Bisous
    10
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:46
    brigitte

    pas de problème. j'ai pas le temps d'en faire plus mais si nous en faisons tous un peu ce sera une réussite. Bisous Bon WE

    9
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:42
    brigitte

    merci pour le compliment. mes fleurs c'est un secret 'lol' je blague. 13cm de dentelle, environ 26cm de fils, une aiguille. tu passes l'aiguille avec le fils sur le bord de la dentelle a petits points dessus dessous et tu tires sur les deux bouts et tu fais plusieurs noeuds bien serrer voilà. j'espère être clair, pas si simple de le dire en écrivant. Bisous Bon WE 

    8
    Vendredi 4 Mai 2012 à 08:23
    françoiset
    Bonjour Brigitte elles sont jolies tes cartes j'aime beaucoup ta petite fleur en dentelle. Comment fais tu ?
    7
    Vendredi 4 Mai 2012 à 00:55
    Chantal
    merci mille fois pour avoir mis un message sur ton blog. Tu es adorable Brigitte. Plus on sera nombreuses à envoyer des choses, plus Laurence aura à vendre et plus grosse sera la somme à reverser à Magnificat. La fête des mères et la fête des pères ayant lieu début juin vous pouvez réaliser des cartes pour ces occasions. Mille mercis d'avance.
    Gros bisous Brigitte et encore merci
    6
    Jeudi 3 Mai 2012 à 22:52
    brigitte

    merci pour le compliment. on a pas toujours le temps d'aider les copines mais comme je suis en arret  j'ai plus de temps. Bisous

    5
    Jeudi 3 Mai 2012 à 22:49
    brigitte

    merci pour le compliment. comme je n'ai pas beaucoup de fleur je les fait mais ma dentelle diminue. Bisous

    4
    Jeudi 3 Mai 2012 à 20:47
    Nico27
    j'aime beaucoup les 3 cartes et notamment le petites fleurs "maison" Bises
    3
    Jeudi 3 Mai 2012 à 19:02
    Béa38
    Ah zut, j'ai oublié de relayer...J'ai super du mal à fournir pour faire les cartes que j'ai à faire, mais relayer au moins je peux.
    Tes cartes sont vraiment très belles.
    J'aime autant ta belle rose rouge, que celles avec les papillons et ta petite fleur faite maison rend super bien aussi !
    bisous
    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 18:05
    brigitte

    merci du compliment. j'aime bien les papillons alors c'était le moment d'en mettre. Bisous

    1
    Jeudi 3 Mai 2012 à 17:25
    Cathy
    elles sont très belles tes cartes avec tous ces papillons c'est très beau
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :