• Bienvenue

                                                                                          Bienvenue

     

    44180811 p

     

                             Merci

    Bienvenue a ma nouvelle abonée

                  Janine

     Championdelutte merci de te faire connaitre


  • Commentaires

    8
    Dimanche 18 Mars 2012 à 18:48
    brigitte

    pour les blogs c'est vraiment pas cool. Bisous

    7
    Dimanche 18 Mars 2012 à 18:22
    Béa38
    Ton image est superbe !
    Moi aussi j'ai des problèmes pour ouvrir des blogs certains jours...
    Bisous
    6
    Vendredi 16 Mars 2012 à 19:51
    brigitte

    et oui tampis. Bon WE. Bisous

    5
    Vendredi 16 Mars 2012 à 13:26
    valerie
    bonjour brigitte,sylvie avait raison,tu as fait une faute lol
    passe un bon week end
    biz
    valerie
    4
    Jeudi 15 Mars 2012 à 22:23
    brigitte

    tu ne te trompes pas c'est bien petitemamie. Bonne soirée. Bisous

    3
    Jeudi 15 Mars 2012 à 22:20
    brigitte

    oui tu la connais c'est "petitemamie". c'est mon binome pour la ronde de chez Natacha. Bisous

    2
    Jeudi 15 Mars 2012 à 10:36
    cathy
    c'est toujour bien agréable une abonnée en plus ! bienvenue à janine (que je connais aussi ..)
    bisous
    1
    Jeudi 15 Mars 2012 à 08:51
    maryline
    Bienvenue à Janine ( qui si je ne me trompe pas est connue sous le nom de "petitemamie " ^^ )
    Gros bisous à elle et à toi aussi Brigitte , bonne journée :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :