• Blog candy chez Oum

    je relais l'info du blog de Oumoumevma

    bonjour,

     

    j'organise un petit candy

     pour toutes mes abonnées.....

     

     

    les nouveautées kesiart sont arrivées

    et je vous propose de gagner notament,

     2 lots de ces papiers, étiquettes,

     la planche tampon

    et quelques bazzill assorties...

    * valeur 30 euro *

     

    Sans-titre-1.jpg 

     

    je piocherais dans la liste 

    de toutes celles qui inscrites

     à ma newsletter

     me laisseront

    un message sous cet article 

     

     

     le 1 mai histoire

    de faire une heureuse....

    je contacterai

    la gagnante via son mail

     

     

    n'oubliez pas de poster ce message sur vos blogs...

    ..pour valider votre participation

     

     

    BONNE CHANCE

    ...............

     

    bisous oum 

     

     

     

     


  • Commentaires

    4
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:28
    brigitte

    je fais des visite quand j'ai plus de temps merci de la tienne. Bonne soirée Bisous

    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:27
    brigitte

    on ne sais jamais pourquoi pas moi. Bonne soirée Bisous

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 07:51
    jojopassion
    merci pour le blog et bonne chance a toi
    1
    Vendredi 23 Mars 2012 à 21:14
    maryline
    Bonne chance à toi Brigitte
    Bonne soirée et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :