• Broderie

    voici le reste de la broderie

    mais il manque le principal

    Broderie

      

    a voilà l'eau c'est mieux

    Broderie

     

    oh lala je me sens comme un poisson dans l'eau
    Broderie

    et voici mes amies étoiles de mer

    Broderie

    nous sommes aux complet

    Broderie

    Nina vat aimer le bain je crois

    merci de donner votre avis


  • Commentaires

    7
    Samedi 20 Juillet 2013 à 11:41

    comme c'est joli ! bravo Brigitte , beau travail de broderie ! bisous

    6
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 09:40

    c'est adorable ce petit hippocampe, bravo ! Gros bisous

    5
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 09:33

    Bonjour, avant tout félicitation cette broderie est toute fine, j'adore !!! et merci pour tes commentaires sur mon blog. Bisous, Sandra

     

    4
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:07

    une jolie parure pour une petite sirène !

    3
    Mardi 16 Juillet 2013 à 15:05

    et bien mon avis c'est que tu es la chef des brodeuses bravo  bizz janine

    2
    cathyc Profil de cathyc
    Mardi 16 Juillet 2013 à 14:36

    c'est très joli oui, de quoi aimer prendre son bain !! bisous

    1
    Mardi 16 Juillet 2013 à 14:25

    tu as faisun très beau travail bravo et les couleurs superbes - bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :