• Carte Bonne Année

     

           B. A. 2012

     

    DSC05450.JPG

    Moi  Comme je ne suis pas douée pour faire des chiffres ronds les miens sont trés carrés

    DSC05451.JPG

    Jessica   moi j'aime beaucoup

    DSC05452.JPG

    Jessica a ajouté des carrés 3D pour le coeur de sa carte et ca fait trés beau.

    DSC05453.JPG

    Moi

    que du pliage pour le coeur de cette carte. le problème les ciseaux cranteurs que j'utilisais pour la première fois sur du papier cadeau et oui il y a toujours une première fois

    Voici les Cartes faites avec Jessica ma belle fille



  • Commentaires

    8
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 23:14
    brigitte

    merci les rondes c'est ma belle fille la créatrice. bisous

    7
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 22:56
    brigitte

    merci. pour les cartes chiffres c'est pas le découpage le problème mais faire le gabarit des rondes dur dur mais ma belle fille est douée pour cela et le résultat et super.  bisous

    6
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 22:42
    brigitte

    pas facile  mais le résultat est super. bisous

    5
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 22:41
    brigitte

    merci c'est gentil. une étoile faite de 8 petits carrés collés les un sur les autres. bisous

    4
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:51
    nanouvero47
    jolies cartes, avec une préférence pour les lettres rondes....lol !!!!!!!
    @+
    3
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:45
    Cathy
    coucou Brigitte
    je reconnais la carte que j'ai reçue ... lol elle est vraiment belle et on voit bien l'énorme travail de découpage et de pliage que cela demande !! il faut vraiment que je publie bientot les cartes que j'ai reçues !!
    tes cartes chiffres sont très sympas, mais c'est vrai que ce ne doit pas etre facile à découper ! mais elles sont tr-s réussies
    bisous à bientot
    2
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:42
    valerie
    bonjour brigitte
    je te souhaite une bonne année et tes cartes sont tres jolies et oui il faut toujours une premiere fois lol
    biz
    a jeudi
    valerie
    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:55
    Nico27
    les cartes carrées sont très jolies ; c'est une étoile en origami au milieu ? en tout cas, beau travail ! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :