• Cartes Anniversaires

    cela fait un petit moment que je ne suis pas venue

    mais je travaille pour les copines

    voici des cartes que vous avez vu sur leur blog

      

    pour Jeannine "créahirondelle"

    cartes brodées

    fée en 3D et modèle de chez

    "les passions créatives de Marie"

      

    et Carinne

    cartes brodées

    modèles de chez Laetitia

    défi 6

     

    la dernière pour mon amie Sylvie 

    qui m'a donné envie de faire du scrap

    cartes brodées

    défi 5

    merci pour tous vos gentils petits mots qui m'encourage a continuer.

    bon Week end  a tous


  • Commentaires

    8
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:29

    De magnifiques réalisations Brigitte! Quelle finesse dans la broderie!

    7
    bricolimartine
    Mardi 8 Avril 2014 à 21:30
    bricolimartine

    jolies cartes ! et bon anniversaire a ton papa ! bisous

    6
    Dimanche 6 Avril 2014 à 13:26

    bravo pour ces jolies cartes et broderies !!! j'aime beaucoup cette finesse

    bisous

    5
    Dimanche 6 Avril 2014 à 09:24

    elles sont superbes , je suis tres contente de ma carte trop belle mille merci bises

    4
    Samedi 5 Avril 2014 à 21:24

    elles sont superbes!!! bon scrap et bon dimanche...

    3
    Samedi 5 Avril 2014 à 17:07

    super tes réalisations bravo

    a+h

     

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 16:53

    trois bien belles cartes et merci pour la mienne surtout A+ bisous

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 15:20

    et tu as raison car tes cartes sont très belles


    bon week-end bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :