• Cartes Naissances

    comme vous êtes fan de "moi" des cartes brodées

    en voila des nouvelles

    Nouvelles car ce sont les premières avec des perles

      

    pour mon amie Jeanine et oui elle les adorent 

      

    modèle de chez oups j'ai oublié

    maintenant je l'écris sur le modèle en papier 

      

    Cartes Naissances

    Cartes Naissances

    je vous avoue pas simple

    surtout la première plus facile la deuxième

    merci de me donner vos impressions 

      


  • Commentaires

    7
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:11

    tu as réalisé de bien jolies cartes encore ! bisous

    6
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:10

    Tropo jolie bravo

    Bises

    5
    Lundi 14 Avril 2014 à 19:47

    elles sont jolies et originales bravo bizzz janine

    4
    Lundi 14 Avril 2014 à 17:52

    beau  travail ma grande bravo A+ 

    3
    bricolimartine
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:34

    jolies comme tout ! moi aussi j'ai essayé mais avec moins de perles ! bonne continuation

    2
    Sof
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:52

    Très belle réussite ... On ne t'arrête plu, tu es devenue une vraie pro ;) bises et belle semaine

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:12

    J'avoue être éblouie par tant de finesse et de savoir-faire Brigitte! Tes cartes sont merveilleuses! BRAVO!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :