• Cartes pour les copines 2

    me revoilou

    comme la première partie

    je n'ai pas mi qui les a reçus 

     

    Cartes pour les copines 2

    Cartes pour les copines 2

    Cartes pour les copines 2

    Cartes pour les copines 2

    Cartes pour les copines 2

    Cartes pour les copines 2

    Cartes pour les copines 2

    Cartes pour les copines 2

    Cartes pour les copines 2

    Cartes pour les copines 2

    vos avis me sont précieux


  • Commentaires

    9
    Mardi 4 Février 2014 à 08:57

    Y'a pas à dire, tu as vraiment super bossé pour réaliser toutes ces cartes plus jolies les unes que les autres !

    Le petit couple de bonshommes de neige est super original.

    Merci de ta visite et de ton adorable commentaire sur ma carte brodée Matriochka.
    Bisous et bonne journée

    8
    Lundi 3 Février 2014 à 23:09

    ho  ho et de la couture sur toute bravo bravo A+ bisous

    7
    Lundi 3 Février 2014 à 20:55

    un festival je les aime toutes !!! Bravo. Gros bisous

    6
    Lundi 3 Février 2014 à 20:17

    bonjour brigitte de magnifiques cartes que tu as faite et moi j'ai eu la


    sarah kay fond rouge que j'adore et oui fan de sarah lol


    bonne semaine a toi et la famille


    biz


    valérie

    5
    Lundi 3 Février 2014 à 16:40

    elles sont toutes splendides! heureux les destinataires car c'est du boulot mais fait avec joie! grosses bises

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 13:22

    Tout aussi superbes que la première série :) bises

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 13:22

    Elles sont vraiment trop belles. Bravo Bises

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 11:54

    tous tres belle bonne semaine bises

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 11:41

    quel travail et quel nombre d'heures passées pour toutes ces jolies créations !!! bravo


    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :