• Cartes verte et jaune

         carte pour mon amie Marie-pascale

                 pour son Anniversaire

    avec un grand retard! son anniv était hier.

                                    DSC05173.JPG

                                               DSC05180.JPG

    avec un marque page coin "le petit carré avec les papillons" meci a Cathy

     et la deuxième qui sera aussi pour un anniv mais quand je l'ai faite je ne le savais pas encore

                                             

    DSC05179.JPG                                                  


  • Commentaires

    10
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 21:25
    brigitte

    merci c'est gentil. il faut que tu trouves le temps de la faire elle est géniale. bisous 

    9
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 17:00
    **************
    Cette carte est absolument superbe !
    J'ai vu le tuto chez Cathy, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de la faire.
    Bravo à toi !
    Bisous
    8
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:56
    brigitte

    pas de problème. ca sert a ca les scropines. a faire des surprise a une nouvelle scropine. bonne vacances. bisous  Brigitte 

    7
    Mel
    Lundi 25 Juillet 2011 à 18:22
    Mel
    Merci beaucoup pour ta gentille carte ! Je vois que tu as du avoir une informatrice dont le prenom commence par C ! Hihihi
    Je sens que ton marque page va me suivre en vacances (je pars dans 15 jours !)
    Merci encore tour cette jolie surprise !
    bisous
    6
    Lundi 25 Juillet 2011 à 13:29
    Rosesarah2000
    jaime bien cette version aussi. Très jolie la dentelle avec ces couleurs. Tu fais de très belle réas.
    Bisous
    5
    Lundi 18 Juillet 2011 à 13:57
    cloquette christine
    jolie carte couleurs tres belles et fraiche
    4
    Lundi 18 Juillet 2011 à 12:56
    Cathy
    oui c'est l'idéal comme ça !!
    3
    Lundi 18 Juillet 2011 à 12:52
    vavy
    Très jolie BRAVO!!!
    2
    Lundi 18 Juillet 2011 à 12:43
    brigitte

    les papiers sont recto verso. une page pour chaque carte. merci. biz

    1
    Lundi 18 Juillet 2011 à 12:18
    Cathy
    elles sont très belles toutes les deux, c'est bizarre car ce ne sont pas mes couleurs mais tes papiers sont très chouettes et cela fait très original ! j'adore les pois les lignes ! bravo très bon choix de papiers ! et tes marques pages sont très réussis, c'est superbe, de beaux ensembles vraiment !
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :