• chefs-d'oeuvre

     

    Voici les cadeaux que ma fille Mélanie nous a offert pour Noël

                              Johann                                    Jessica

         DSC04292.JPG  DSC04293

    j'ai oublié de prendre des détails je suis désolée. Les fées sont en trois D.

           

                Sarah                                 

                                       DSC04306.JPG

            Détails

    DSC04309

    DSC04308DSC04307.JPG

      pour une fan de cheval et qui joue du synthé.

              

     François                                                                                     

     DSC04299.JPG

                                                                                         Détails

    DSC04301.JPG DSC04300

    pour son père bricoleur, fan de la BD le chat et fan d'informatique.

     

                 Rémy                                       

    DSC04310.JPG

    détails

    DSC04311.JPG

    pour un lecteur assidu aux livres fantastiques.

                                                                       Brigitte                                     

                                                                    DSC04298.JPG

    Détails

    DSC04304 DSC04305.JPG

     

     je dis des chefs-d'oeuvre car Mélanie est douée comme esthéticienne

    mais  les travaux manuels c’était pas son truc

    enfin c'était avant !

     

    merci de me donner votre avis?

    ils en manquent deux ils viendront plus tard.


  • Commentaires

    5
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 19:39
    brigitte

    merci de votre visite et du compliment. nous sommes une grande famille "les blogeuses". a+

    4
    Samedi 30 Juin 2012 à 21:30
    maman à elias
    bonsoir je découvre votre blog grâce à ISA ,vous venez de gagner un beau cadeau félicitation!! je suis la maman de elias un p'tit garçon passionné de modelage et c'est moi qui l'aide à publier, cela me permet de faire connaissance avec les blogueuses...
    et encore une fois bravo!! votre blog est très sympa!!
    bon dimanche :)
    3
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 11:11
    vavy
    Brigitte tu peux dire à Mélanie qu'elle a de l'avenir aussi dans le scrap!!
    Elle a vraiment fait des chefs d'oeuvres!!
    Bises
    2
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 10:54
    brigitte

    Je vais lui faire lire quand elle rentrera du travail merci pour elle. De plus je ne l'ai pas beaucoup aidé. J'ai donner des conseils et je lui es expliquée comment se servir du matéreil (perfo, encre et tout le reste...)Bis a+ 

    1
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 22:24
    babeth
    Tu as raison Brigitte de dire que c'est des chefs d'oeuvre. Mélanie est une artiste, et vous avez été super gâtés. Félicitations à Mélanie pour ce beau travail. C'est génial. Bisesà bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :