• crop chez Laurence

     une journée de rêve comme c'est le cas chez Laurence

                       surtout pour moi car il y avait une surprise qui m'attendait

                       

                                               notre Kit

                                                      DSC04835.JPG

                              

                                       DSC04842.JPG DSC04836.JPG

     

     

               DSC04839.JPG                    DSC04840.JPG

                       Sylvie                                                                                              Christine et Laurence

     

     

    DSC04837.JPG DSC04838.JPG

    L'atelier de Laurence des Tampons et encore des Tampons   et des Perfos

     

     

                                                   ma surprise

     

    DSC04843.JPG DSC04850.JPG

                              DSC04919.JPG

    je vais pouvoir faire pleins de cartes ou un mini. je fus trés émue vous pouvez me croire.

     

                     Un grand merci a toi Laurence

                                         DSC04852.JPG

                                                            Laurence et moi

     

    DSC04853.JPG DSC04854.JPG

                       tous les badges. Tous beaux.                                                                les gagnantes

     

    il ne me reste que le mini a faire, Sylvie l'a terminé hier mais moi j'étais a rouen pour voir Mozard l'opéra rock.


  • Commentaires

    7
    Mercredi 25 Mai 2011 à 08:43
    brigitte

    ce fut une journée super pour les tampons est perfos c'est mieux en vrais biz

    6
    Mardi 24 Mai 2011 à 16:37
    Cathy
    en effet ça devait etre une belle journée ! je suis en admiration (et envie ... lol) devant tous ces tampons et perfos ! le rève en effet oui
    bisous
    5
    Vendredi 20 Mai 2011 à 13:31
    pokaontas972
    oh que tu as dû bien t'amuser! et super cadeaux!
    4
    Mardi 17 Mai 2011 à 23:38
    laurence
    comme c'est gentil, je suis touchée de ces mots si gentils maintenant !
    c'est fait pour cela les crops, pour être bichonné surtout lors des anniversaires !!!
    bises
    3
    Lundi 9 Mai 2011 à 21:53
    babeth
    Et bien Brigitte, cette journée fut très enrichissante et pleine d'émotion. Super pour toi qui a été bien gâtée. Tu le mérites bien.Dommage de n'avoir pu me joindre à vous. Ce n'est que partie remise. Bisous
    2
    Lundi 9 Mai 2011 à 20:53
    brigitte

    je suis trés contente de vous avoir rejoint dans le monde du scrap. je te vois bien trépigner (lol)   tu imagines bien, la surprise fut grande. gros bizous

    1
    Lundi 9 Mai 2011 à 19:06
    Valou
    Cela ne va pas du tout (tu me vois en train de trépigner ??) : faire un atelier chez Laurence sans tes deux autres profs ne devrait même pas exister (lol bien sûr). J'imagine qu'elle a du être ta surprise d'être ainsi gâtée. Es-tu contente d'avoir rejoint le monde du scrap ?? Je te fais de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :