• Dans ma B-A-L

    coucou les filles

    voici une première partie des jolies cartes

    que j'ai trouvé via ma BAL

    elles sont toutes très belles.

    un grand merci vous m'avez gâtée  

      

    Brigitte

    "la sœur de Cathy"

    Dans ma B-A-L

      

    Laurence

    "missenscrap"

    Dans ma B-A-L

     

    Valérie

    "Valou"

    désolé la couleur ne correspond pas a la réalité elle est toute argenté

    je vais la scanné pour voir si le rendu est meilleur

    Dans ma B-A-L

     

    Isabelle

    "Isa78"

     

    Dans ma B-A-L

    a demain pour la suite

    bon dimanche

    bisous a toutes

    Katoen17

    je vais me servir de mon pseudo de plus en plus


  • Commentaires

    4
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 13:31

    Super Brigitte ! moi aussi j'ai bien reçu ta jolie carte brodée je l'adore! la broderie bien sûr avec du fil doré et aussi les petits chiens qui sont craquants. Merci beaucoup. Gros bisous

    3
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:29

    Tu as reçu de très jolies cartes :) bon dimanche bisous

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 11:21

    superbes cartes dans ta bal bravo bises raymonde

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 11:05

    bravo les filles de bien belles créas dans la bal  A+ bises bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :